10 000 abonnés au canal Daniel Conversano ! Pourquoi il faut utiliser Telegram – Combattre la censure

Je m’étais fixé comme objectif de dépasser les 10 000 followers (abonnés qui suivent mon canal) Telegram avant la fin de l’année 2021, et j’y suis parvenu.

Si vous n’êtes pas encore sur Telegram et ne me suivez pas là-bas, je vous invite à créer un compte au plus vite et à rejoindre mon espace DANIEL CONVERSANO. La création du compte prend 5 minutes, et la navigation est très intuitive. Vous pouvez utiliser Telegram avec votre smartphone, mac ou PC, fixe ou mobile.

Pourquoi je préfère Telegram à tous les autres réseaux alternatifs ? Il n’y a pas de censure sur Telegram, vraiment pas, ce n’est pas une façon de parler. Aujourd’hui, on sait que Gettr (concurrent de Twitter) bannit les comptes des nationalistes blancs, comme Nick Fuentes. Le défunt Parler pratiquait déjà la même politique. J’ai aussi déjà subi des censures sur VK. Avec Telegram, jamais.

En plus d’être un réseau social – et dans le même temps – Telegram est un outil de messagerie privée qui fonctionne bien mieux que Whatsapp. Il suffit d’un numéro de téléphone pour utiliser Telegram, pas besoin de transférer les données d’un téléphone à un autre quand vous changez d’appareil, vos données sont liées à votre numéro et stockées en ligne.

Telegram est simple, libre, amusant (presque addictif) et j’ai réussi à atteindre 10 000 abonnés, soit le nombre moyen de spectateurs de mes vidéos. Autrement dit, on n’est pas obligé de rester sur les réseaux des GAFAM pour avoir du succès et toucher un public conséquent. Beaucoup voudraient avoir ce nombre d’abonnés sur Facebook et ce nombre de vues sur Youtube. J’ai misé sur Telegram et j’ai eu raison de le faire.

REJOIGNEZ-NOUS LA-BAS.

Total
0
Shares
Previous Post

Noël – Chansons populaires roumaines : Colinde de Crăciun, Ştefan Hruşcă

Next Post

Archive Radio – René Barjavel : Ne demandez pas la Lune – Petite perle