Vous pouvez d’ores et déjà commander ce livre, le premier que j’ai écrit depuis mon roman Désolé Jean-Pierre. En voici le texte de quatrième de couverture :
Avec ZOZ7, j’ai voulu montrer un chemin alternatif à Éric Zemmour pour la deuxième campagne qu’il mènera dans cinq ans. Ces conseils peuvent être utiles à n’importe quel candidat du camp national.
L’image qu’on donne de soi représente 95% du travail dans une bataille électorale, c’est essentiellement sur ce point qu’il nous faudra évoluer.
Sur le fond : insister sur les moyens d’améliorer notre compétitivité économique face à des concurrents comme la Chine, rassurer en montrant que l’humanisme est de notre côté, promettre et susciter l’allégresse, être novateur dans les réformes sociétales, devenir positif dans la définition de l’identité française (« Pro » plutôt que « Anti »), louer le progrès encore plus que ne le fait la gauche.
Mais notre progrès, pas le sien !
Même si on ne gagne pas l’élection, cet archéofuturisme doctrinal sera le meilleur fer de lance d’une victoire sur un terrain métapolitique et culturel, laquelle nous garantira l’adhésion des votants de demain à l’européanisme – la ligne que j’ai défendue tout au long de ce livre. Une victoire et une popularité que les idées fixes de la droite conservatrice ne nous ont jamais permis d’obtenir.
Ce qui compte, ce n’est pas d’avoir raison avant les autres, c’est de gagner.
Vive Zemmour, Vive la France, et SURTOUT, Vive l’Europe !