Ce texte a été publié initialement sur Twitter, ici : https://x.com/D_Conversano/status/1737066488794640542?s=20
La notion de racisme systémique doit être PULVÉRISÉE par les politiques de droite et les influenceurs qui pèsent – Zemmour, Marion Maréchal, ou au moins des chroniqueuses ayant accès à l’espace média. Ce genre d’attaque rhétorique est toujours plus puissant dans la bouche d’une femme, je pense à Thaïs d’Escufon, Juliette Briens, ou Alice Cordier.
Le racisme systémique suggère que les Blancs empêchent les non-Blancs de se réaliser, par haine raciale et ressentiment.
La réalité, c’est exactement le CONTRAIRE :
Alors que les non-Blancs sont aidés de 1 000 manières dans ce pays, ils ne parviennent pas à notre niveau de performance, aux mêmes strates sociales, etc. Et cela provoque du ressentiment chez ces non-Blancs, qui nous en veulent pour ça.
Le logiciel de l’ultra-gauche repose sur ce château de cartes. Retenez bien que : L’idée de racisme systémique EST DU RACISME ANTI-BLANCS.
Elle nous désigne comme premiers responsables de la médiocrité des autres. Il faut se victimiser sans honte, en montrant que la gauche produit du racisme anti-Blancs à la pelle grâce à cette notion. Elle donne une légitimité à la haine de certaines minorités envers nous.
Le racisme systémique est une création intellectuelle sordide, une façon d’accuser les Blancs de tous les maux sur terre, comme à une autre époque, les juifs étaient accusés d’être responsables de la pluie et du beau temps.
Si on détruit cette notion de racisme systémique, on met la gauche à poil et on l’oblige à admettre qu’elle veut remplacer les Blancs chez eux parce qu’elle estime qu’il y a une méchanceté fondamentale dans notre sang (le comble, alors que nous sommes les êtres humains les plus ouverts du monde, à tous points de vue).
➡️ Volez-moi ce raisonnement GRATIS, c’est pour la bonne cause. Je veux entendre ça à la télé dans les 6 mois qui viennent.