Nationalisme – L’identitaire Martin Sellner, banni d’Allemagne pour 3 ans – Répression inouïe

Martin Sellner est un des identitaires les plus connus d’Europe, un des plus actifs, un homme libre et courageux.

Il a participé à de nombreuses actions pour Génération identitaire, dont il a créé la branche autrichienne, on le voit en photo aux côtés de Damien Rieu lors d’anciens événements.

Les pays emmenés par des gouvernements cosmopolites font tout pour lui pourrir la vie. Après avoir été reconduit à la frontière suisse par la police, et avoir vu la conférence qu’il était en train de donner être annulée, Martin Sellner a appris qu’il était banni d’Allemagne pour une durée minimum de 3 ans.

Voici son communiqué, sur Telegram :

🟥 J’ai reçu aujourd’hui un avis du bureau d’enregistrement des étrangers de Potsdam. Valable à partir d’aujourd’hui :

  • Je n’ai plus le droit d’entrer sur le territoire allemand pendant 3 ans. Sinon, je serai expulsé et puni.

▪️ Quelles sont les raisons de cette décision ? Normalement, cela n’est possible que si vous représentez une menace réelle et élevée pour l’ordre et la sécurité publique. Les autorités prétendent donc que mes livres et mes idées sur la Remigration et l’activisme patriotique constituent une menace pour l’État allemand ! Je n’ai jamais été condamné pour un quelconque crime !

❗️ Dans leur dossier de 40 pages, ils citent des ONG de gauche financées par Soros et ont menti à de nombreuses reprises sur ma personne et mes intentions.

⚖️ Je vais intenter une action en justice. Si cela se confirme et que je perds mon procès, l’Allemagne interdira bientôt à tous les patriotes d’entrer dans le pays, alors que des centaines de milliers de clandestins y entreront, dans le même temps ! Il s’agit d’un acte de répression unique et stupéfiant. Il montre surtout une chose : la peur panique de l’establishment à mon égard et à l’égard de mes idées. Une bonne raison de continuer le combat avec toute la force nécessaire.

Total
0
Shares
Previous Post

Podcast – Une histoire du communisme : le McDo de la morale – L’URSS et la folie totalitaire

Next Post

DANNY CRYPTO ep. 3 – Ça SECOUE mais on MAINTIENT le CAP !