L’écrivain islamo-critique Salman Rushdie se livre après avoir échappé à la mort – Entretien vidéo

Le 22 août 2022, alors qu’il intervenait dans une conférence dans l’État de New York, Salman Rushdie était attaqué sur scène par un terroriste musulman, une agression qui lui a laissé de multiples séquelles et dans laquelle il a perdu l’usage d’un œil. Il revient sur cette tentative de meurtre dans le livre “Le Couteau”, où il raconte également comment il vit sous protection depuis 1989 et la fatwa prononcée à son encontre par l’ayatollah Khomeini après la publication de son roman “Les Versets sataniques”.

Vous vous souvenez certainement de ce fait d’actualité. L’entretien dans lequel l’écrivain revient sur cette attaque (interview conduite par le média BRUT, clairement à gauche) n’a réalisé que 9 900 vues, sur une chaîne suivie par 2 millions d’abonnés ! Dès qu’un produit culturel intéressant est offert aux gens, ils s’en détournent aussi sûrement qu’on évite les merdes de chiens dans la rue.

Je vous invite à écouter ce témoignage. Le monde arabe/islamique contemporain contient peu d’hommes intelligents, et ces gens là sont obligés de fuir, parce que leurs peuples haïssent tout ce qui semble doux, calme, réfléchi.
Rushdie a un haut niveau d’érudition, mais comme toute l’élite de gauche, il a quand même du mal à comprendre que l’esprit cosmopolite occidental recrée (stupidement) les conditions d’un retour à la barbarie, exactement celle qu’il a souhaité éloigner de lui en s’installant chez nous.

Total
0
Shares
Previous Post

Encore un DÉBAT – Il faut que MARION soit PLUS AGRESSIVE : allons chercher les 7 ou 8%

Next Post

Médecine – Un traitement révolutionnaire pour faire repousser les dents proposé par des scientifiques japonais