Le projet “Bâtir un Foyer” – En Septembre 2021, j’accompagne pendant un mois quatre jeunes hommes célibataires pour les aider à trouver l’amour

Si vous souhaitez faire partie de l’équipe qui ira en Ukraine, pour cette première année du projet, au mois de septembre prochain, écrivez-moi un mail ici : [email protected]

DESCRIPTION DU PROJET

Un mois durant, chaque année, je vous recevrai en Europe de l’est, et resterai avec vous 30 jours en suivi continu. Si vous voulez VITE bâtir un foyer et faire votre devoir d’Européens, de Braves, d’hommes accomplis, c’est l’option qu’il faut choisir.
L’objectif est simple, ne tournons pas autour du pot : vous arrivez célibataire, vous repartez après avoir noué un contact solide et vous être engagé avec une femme qui vous correspond. Ambitieux ? Oui et non. Je sais ce que je fais.
Je connais ces pays et je sais que j’y arriverai. On commencera par apprendre à se connaître sur Skype, ça me permettra de comprendre votre caractère, qualités et défauts.
Une fois ici, je m’occupe de l’aspect logistique, vous n’aurez qu’à vous concentrer sur l’essentiel : trouver l’amour. Et avec moi, vous y arriverez.

J’affirme que tout homme âgé entre 25 et 50 ans, français à plus forte raison, peut trouver une compagne parfaite pour lui ici. J’ai réussi, des camarades ont réussi, des gens que j’ai déjà aidé ont réussi également.
Alors pourquoi pas vous ? Mon rôle est de vous aiguiller et vous pousser jusqu’au bout dans cette aventure.

Un mois de présence à vos côtés (5 jours par semaine), et un suivi par téléphone, mails et rencontres ponctuelles ensuite jusqu’à ce que votre couple soit solide, et que vous ayez trouvé la bonne.
Vous ne payez mon service qu’une fois, au début du séjour. Après, je reste à fond la tête dans le guidon devant vous (sur place puis à distance), comme un poisson pilote. Jusqu’à ce que la mission soit accomplie.
Il n’y aura pas de service après vente, satisfait ou remboursé, parce qu’il n’y aura pas d’échec. Je refuserai (en expliquant comment remédier aux choses qui ne vont pas) à l’étape de l’échange virtuel, les candidats qui ne me semblent pas prêts. « Pas prêts », ça ne veut pas dire « Jamais », mais plutôt : « tant que tu n’as pas bossé sur tel ou tel point, tu ne pourras pas trouver ta moitié ». Mais je sais que 90% des hommes qui me contacteront ont déjà le niveau. Ne leur manque que l’expérience et la confiance en eux.

Vous vous dites que pour un projet pareil, le Conversano va vous faire hypothéquer votre maison en guise de cachet. Non ! Un mois de présence en coach tonique et infatigable, ça se paie, mais bien moins que ce que vous donneriez à une agence matrimoniale (sans garantie de succès) -> 1 000 euros pour un mois d’assistance intensive.

Gardez à l’esprit que le mouvement de l’âme qui me pousse à faire ça est la sincère envie d’en finir avec le célibat des ethno-nationalistes, qui sont pour moi l’élite d’une France en déchéance. Bien sûr, je ne peux pas quitter femme et enfant en échange de RIEN pendant un mois plein, mais si je commence cette activité qui me fera « perdre » du temps sur d’autres projets, c’est avant tout parce que je veux aider, et que je sais que j’ai de bonnes chances d’y parvenir.

Me contacter à l’adresse [email protected] pour plus d’infos. Ou sur mon adresse habituelle : [email protected]

Total
0
Shares
Previous Post

Chopin, repris par une diva russe – Елена Ваенга : Я болею тобой – Musique

Next Post

Un Incell américain planifiait un massacre de jeunes femmes à l’arme à feu – Actualité, USA, Société