« Été », le 1er livre édité de Raphaël Zacharie de Izarra

Depuis plus d’une décennie, Raphaël Zacharie de Izarra publie sans relâche des textes qu’il écrit quotidiennement, et qu’il dicte en vidéo sur Youtube ou autres hébergeurs du net. L’œuvre, en quantité et en qualité, est impressionnante. Près de 1500 textes à ce jour.

Ce recueil – en plus de contenir des inédits – a sélectionné les plus saisissants. Avec, comme critère de choix parmi cette pléthore de nouvelles en tous genre… leur date d’écriture.

L’ensemble des textes choisis ont été rédigés ou mis en ligne pendant la saison d’été. Nous vous offrons un voyage dans l’humeur féroce et lunaire d’une plume singulière ; Izarra compte parmi les derniers vrais artistes de l’écrit sévissant encore dans la France post-moderne.

La curiosité de découvrir le talent réel que les facéties de l’auteur cachent parfois, et l’envie de soutenir l’effort et une telle constance dans la création, doivent vous guider dans la commande de ce livre.

Il faut être naïf pour croire, comme aime à le dire les pacifistes de la gauche rêveuse, que « la beauté sauvera le monde ». A défaut de le sauver, et tant qu’il existe, elle peut réussir à le rendre plus vivant, plus humain, plus joyeux… Izarra participe à ce réenchantement du monde contemporain.

Livres disponibles dans la Boutique