Analyse – Qu’est-ce que le Clubisme identitaire ? Par Timothé Vorgens

Article publié initialement sur le canal de Tim Vorgens, et écrit par lui, sur Telegram : https://t.me/legitimepreference

C’est le phénomène discret auquel nous assistons depuis plusieurs années dans le milieu identitaire BLANC.
Des influenceurs et médias apparentés à la ligne identitaire, se constituent en club petit bourgeois pour se partager l’attention du public sensible à la question identitaire BLANCHE.

Habitués à faire buzzer des faits criminels perpétrés par la diversité non blanche, ils ont besoin de votre addiction aux news anxiogènes, mais restent systématiquement dans la zone du constat, tout en établissant un cordon sanitaire autour du projet communautaire BLANC.

Le contrat tacite sur lequel vous n’avez pas de visibilité, et qui constitue l’esprit du Clubisme c’est

Règle n°1
“On ne mentionne jamais les Braves”

Le clubiste identitaire reste soigneusement en deçà du Préférisme blanc, tout en adoptant une ligne molle et floue sur la question raciale BLANCHE.

A la question, par exemple : “Est-ce que vous sortiriez avec un divers ?”, notre groupe communautaire est le seul dont vous pouvez être certain que la réponse serait un “NON” absolument clair. Cela peut sembler difficile à concevoir, mais la clarté et le supplément de courage avec lesquels nous traçons la bonne ligne ne nous est pas pardonné.

De plus, le projet clubiste n’est jamais la sortie du piège militant.

Règle n°2
Le clubiste bourgeois a besoin de colleurs d’affiches pour rester médiatiquement visible et pas de pères de famille épanouis qui bâtissent le foyer blanc.

Le clubiste identitaire est essentiellement un marchand d’angoisse.

Certains clubistes savent au fond d’eux que nous avons fait le bon choix, en prônant le Préférisme. Mais la règle n°1 prévaut sur la cause qui est la nôtre : l’intérêt supérieur des BLANCS.

Après 15 ans passés à “newser”, leur bilan est illustré par la situation d’un des plus célèbre newser français.

Seul, sans enfant, en difficultés personnel, il se retrouve à demander pour la énième fois une aide à ses contributeurs. Pourtant l’utilité de son travail était indiscutable il y a 10 ans encore.
Lui aussi a scrupuleusement appliquée la règle qui consiste à bannir le Préférisme BLANC.

Et là une question s’impose : Quel modèle souhaitez-vous suivre, pour vous même, pour vos proches et vos enfants ? Un modèle sacrificiel vain ou l’état français diversophile gagne à la fin, malgré les millions d’articles publiés et d’affiches qui auront été collées ? Ou une happy end pour vous et vos proches, dans laquelle votre vie s’écoule paisiblement, et où votre identité, votre sécurité et votre prospérité sont assurées ?

Lorsqu’on constate que nombre de personnes sont encore hypnotisées par le flux ininterrompu de news anti blancs, on réalise que l’évidence doit être répétée inlassablement.

VOTRE INTERET EST DE BATIR LE FOYER BLANC et de vous mettre en sécurité. Pas d’être les soldats d’un carré d’officiers maussades et distants, qui font passer leur geek identitarisme avant la création d’une fratrie d’entraide.

Règle n°3
Le clubisme bourgeois est une logique de caste, qui prime sur la logique de race.

Notre point faible réside en partie dans cette sensiblerie, qui nous empêche d’utiliser le pouvoir efficace de la colère. La colère, ou le ras le bol d’être utilisé par des rentiers de l’influence, peut nous faire gagner énormément de temps. Pour utiliser judicieusement ce pouvoir posez-vous la question :

“Ou veut m’emmener la personne qui me parle ? Quel est son projet POUR MOI ? Peut-il me dire pourquoi il dit ce qu’il dit ?”

Le bilan des clubistes bourgeois est comme un CV. Le moment est venu de leur demander :

“Ou sont les foyers BLANCS que vous avez bâtis ?” “Ou sont les BLANCS que vous avez sorti du militantisme vain ?”

Lorsque vous réaliserez qu’ils n’ont que des affiches à vous offrir, vous réaliserez qu’il existe DEUX causes identitaires.

Le clubisme identitaire est celle qui passe le plus dans les médias.

Règle n°4
La cause identitaire dont vous avez besoin pour que votre vie prenne la bonne direction, ne passe PAS dans les médias.

Elle en est bannie pour une raison très simple à comprendre : Elle ne vit pas du problème, mais de la solution au problème. Les clubistes bourgeois sont, toutes proportions gardées, l’équivalent identitaire des gafam, en terme de censure.

Lorsque le mot “Identitaire” est utilisé seul, il est un mot codé pour Clubisme bourgeois.
Les termes qu’il faut repérer sont “COMMUNAUTARISME BLANC” et “Préférisme”.

C’est ce qui renvoie vers la communauté des Braves.

Cette attitude de censure pratiquée par le Clubisme bourgeois identitaire, n’est pas épisodique ; elle est cultivée depuis des années et ne variera pas. Aujourd’hui ce Clubisme réalise que le communautarisme BLANC est la seule option réellement viable.

OUI, Les “influenceurs” de jadis sont en fait des influencés. Influencés par notre ligne claire qui a prédit et énoncé des choses avant qu’elles n’arrivent.

Maintenant il est l’heure de comprendre que la “mafia” qu’est le communautarisme blanc, ne fonctionne pas avec les codes petits bourgeois du Clubisme, mais à la méritocratie, à l’ampleur du réseau et au travail inlassable. Nous snober ne va pas suffire …

Si demain vous avez besoin de vous trouver un appart en Bulgarie, ou un boulot en Norvège ou de rencontrer des potes en Lettonie, il suffira de nous le demander.

Parce que pendant qu’ils étaient occupés à coller des affiches, à faire des news anxiogènes ou à nous snober pour privilégier leur flottabilité médiatique … nous avons construit le réseau BLANC dont VOUS AVEZ BESOIN AUJOURD’HUI.

Love, from Europe.

Total
0
Shares
Previous Post

Live Cinéma avec Daniel Conversano – Les moments “Waouh” qui rendent les FILMS INOUBLIABLES !

Next Post

Vidéo culte – Angelo BADALAMENTI explique son travail avec David LYNCH pour créer les thèmes de TWIN PEAKS