Texte d’abord publié sur MON CANAL TELEGRAM, le 16 décembre 2024.
“L’assimilation est un concept que l’on doit faire passer de vie à trépas au cours de cette décennie. Telle est notre mission.
Les scores de plus en plus importants des partis de droite indiquent que les Français (et de nombreux autres peuples européens) ont déjà compris, au fond d’eux, que l’assimilation était une arnaque. Si l’assimilation était possible, elle se produirait naturellement, petit à petit, et on voit bien que ce n’est pas le cas.
Personne, je dis bien PERSONNE, ne vote à droite pour qu’un leader de notre camp ASSIMILE des millions d’extra-européenns une fois au pouvoir.
Ce n’est le rêve de personne. Personne ne le souhaite, personne n’y croit vraiment.
Un bulletin RN ou R! dans l’urne signifie :
1- On ne veut plus qu’ils viennent
2- Si possible, on aimerait qu’ils repartent
Les limites de l’hypocrisie politique sont aujourd’hui atteintes. On tourne en rond. Toute nouvelle figure politique qui parle d’assimilation comme quelque chose d’inédit ou de désirable doit être immédiatement moqué, décrié.
Le vote des non-Blancs pour la droite restera toujours marginal. Les non-Blancs qui votent comme nous sont les rares qui souhaitent exactement la même chose que nous : moins d’Africains et moins de musulmans dans notre pays. Ils ne votent pas pour leur assimilation, mais uniquement pour fermer la porte derrière eux avant qu’il ne soit trop tard. Inutile de les draguer en leur racontant des bobards.
Pardonnez-moi, mais voici l’image qui me vient en tête : le peuple de droite réclame du sexe hard, la droite politique lui propose un massage des pieds, et lui promet que ce sera aussi bien.
S – T – O – P
Le centre propose déjà ces concepts bidons auxquels seuls les vieux adhèrent (électorat que nous n’obtiendrons jamais, je vous le garantis), les centristes vendent à chaque fois le rêve d’une France qui magiquement, ira bientôt mieux, parce que tout cela ne serait qu’un énorme malentendu, un problème de gestion, d’administration bancale, de corruption, etc.
On ne peut pas battre le centre à son propre jeu, être plus mous que les champions en confection de pudding.
Je soupçonne les personnalités politiques de droite qui vantent l’assimilation d’être devenues des professionnels cyniques, de ne plus croire en un vrai changement. C’est une résignation, ils sont là pour la gamelle, obtenir le prochain poste, ça n’est plus du militantisme. Quand on croit encore en la politique, la vraie, et en l’avenir des Blancs, on ne cherche pas à être complaisant de la sorte.
Nous pouvons, à la marge de l’arène politique, pousser dans le sens de l’identité, sérieusement, intensément, sans relâche. Faire du BRUIT. L’assimilation est une illusion, et on ne peut sauver la France – notre vrai but – avec de fausses idées. Ce n’est pas une question de degré (de radicalité) mais de nature du propos.
Les Français veulent vivre comme des Français en France, et quand il y a trop de non-Français, cela n’est plus possible, dans aucun scénario imaginable. Et il faut le leur dire, souvent, très souvent. Le marteler.
Un médecin qui vous dit la vérité vous fait le meilleur des cadeaux. Vous avez une maladie grave, et en ne vous le cachant pas, il vous pousse à vous focaliser sur la guérison, à suivre les traitements minutieusement. S’il vous dit que la chose est incurable, il vous fait aussi gagner du temps et vous amène à régler vos affaires tant que c’est possible.
Au début, vous haïrez le messager. Et puis, vous vous concentrerez sur le message.
De façon analogue, un bon politique est celui qui communique aux citoyens un sentiment d’urgence légitime, et les persuade de voter en sa faveur afin de corriger le problème.
Il faut croire que l’arrêt de l’immigration massive et la remigration ont un destin politique, car ce sont les seules solutions réelles. Et l’assimilation, quand bien même elle fonctionnerait, s’oppose à cette conception saine de l’avenir”.