Coup de gueule – Peter Columns : la semaine politique illustre la folie de notre temps

J’ai trouvé ce texte sur le canal Telegram de Peter Columns

J’en profite pour vous rappeler que je suis aussi très actif sur le mien

“Je trouve que la semaine politique qui vient de s’écouler est proprement ahurissante. J’essaie de ne pas trop m’investir émotionnellement dans ces élections. Mais quand même. Entre Zemmour sermonné sur LCI par un mec qui ne parle pas un mot de français, un bon islamiste anti-Charlie naturalisé en grandes pompes par Hollande. Mélenchon qui le traite de chien en plein débat sans que ça n’entraine vraiment de conséquences dans son propre camp. Marine Le Pen qui nous vend l’identité française sous le prisme de l’île musulmane de Mayotte (que restera t-il de l’identité française, on se le demande). Pécresse qui parle de rayer la France de la carte et d’instaurer une “société monde” sur ses décombres, de mettre du tiers monde dans toutes les écoles du pays, avec un bon gros négationnisme des familles sur l’existence du peuple français. Un Français qui se fait poignarder par trois gars dans une station essence en se faisant traiter de sale blanc, et tout le monde qui s’en fout. Pfou.

Je dois admettre que ce que je ressens est de la colère. Vraiment énormément de colère. Il y a toujours un décalage entre ce qui se passe et la réponse. Pourtant la bonne dynamique me rend serein d’habitude. Mais là je me sens comme… frappé en plein visage et abasourdi sur le sol tellement c’est énorme. KO. C’est tellement gros que je n’arrive pas à trouver les mots pour répliquer. Et j’essaie vraiment de me concentrer sur le positif, sur ce que l’identitaire peut apporter comme perspective d’avenir, mais j’en suis incapable en voyant ce spectacle qui n’entraine pas (encore) de réactions à la hauteur.

Je repense encore à cette jeune fille rousse qui était passée chez Hanouna, qui avait expliqué les larmes aux yeux qu’elle s’était faite attaquée à coups de marteau à la tête, gratuitement dans la rue, qu’elle avait cru mourir, et qui fut oubliée dès la semaine suivante. J’en ai marre que tout défile comme ça sans jamais que cela ne déclenche le seuil de révolte intérieure.

Peut être que beaucoup de gens sont comme moi. Abasourdis. Mais n’en pensent pas moins. Si Zemmour n’est pas à 16% la semaine prochaine, ce sera l’incompréhension.

Zemmour, je critique parfois mais tout ce qui m’intéresse pour le moment est qu’il détruise les autres candidats. C’est tout ce qui m’importe. Je le dis clairement, je ne voterai pas MLP. Ni Pécresse. Je ne le ferai pas. Ni au premier. Ni au second tour. Comptez pas sur moi. Parce que je veux Zemmour au second tour. Je veux un débat sur le Grand Remplacement. Si je disais qu’il existe une possibilité que je vote MLP ou Pécresse au second tour, elles auraient encore le beau rôle du vote utile pour le premier.

Trop c’est trop. Je ne veux pas que cette élection se termine avec 90% des candidats qui se seront félicités (littéralement!) du changement de peuple et de civilisation, avec un débat sur la question sanitaire, l’euro, Alstom, ou je sais pas quelle connerie qui sera encore inventée pour ne pas parler de l’enjeu le plus important des mille dernières années.”

Total
0
Shares
Previous Post

Teaser – La Race et l’Hellade : L’Europe, blanche depuis toujours, dans ses mythes comme dans son histoire – Pamphlet, Anatoly Livry

Next Post

Interview – Michel Houellebecq répond à la faculté de lettres de la Sorbonne