Des clandestins algériens de passage en Roumanie, arrêtés pour vol et agression

La police des frontières de la ville de Satu Mare en Roumanie a arrêté dans la matinée de dimanche, trois ressortissants algériens âgés entre 16 et 18 ans. Ils tentaient de franchir clandestinement la frontière terrestre vers la Hongrie, pour rejoindre un pays d’Europe occidentale, selon le journal local.

Selon la même source, les trois ressortissants algériens ont été conduits au siège du commissariat régional de Satu Mare pour interrogatoire. Ils ont ensuite été placés dans le centre régional de renvoi des migrants et des demandeurs d’asile non désirés.

La semaine dernière, d’autres migrants clandestins algériens ont été arrêtés et retenus dans le centre d’asile de Maramures. Ils ont semé la terreur dans le train de Timisoara – Baia Mare, essayant de voler les portefeuilles et les objets de valeur des passagers et en agressant violemment un contrôleur.

Ces migrants algériens qui semblaient être drogués ou ivres ont terrorisé durant plus d’une heure les passagers du train avant l’intervention de plusieurs équipes de la police urbaine et de la police des frontières qui ont neutralisé le groupe de malfaiteurs.

Belle bande de connards…

Où qu’ils aillent, ces « gens » posent les mêmes problèmes. En France, en Roumanie, et chez eux aussi, en Algérie. Le mieux est tout de même qu’ils y restent.

Source

Étiqueté , , , ,