Doctrine et Actu #1 – Le Travail est et sera toujours une Valeur de Droite – Daniel Conversano

Pourquoi je soutiens la position de Zemmour sur le retraites – à présent que la campagne est terminée, et qu’il s’agit de créer une nouvelle dynamique qui aboutira en 2027 :

Il est impossible de mener une politique identitaire sans culture du travail.

Un pays, même blanc à 100%, ne fonctionne pas de manière magique. Les Européens ne sont pas des archanges qui font naître de l’or en battant des ailes.

Si on ne veut plus d’immigrés africains, orientaux, ou sud-asiatiques, on DOIT :

  • Faire beaucoup plus d’enfants
  • Travailler davantage

L’assistanat, la tolérance envers le chômage longue durée et la retraite à 62 ou 60 ans sont incompatibles avec notre rêve d’une Europe blanche.

Il faut réinformer les Français sur ce point. Ne plus rêvasser en regardant avec jalousie la fermeté en matière d’immigration du Japon, quand les Japonais travaillent jusqu’à 70 ans et plus !

La robotisation n’en est qu’à ses balbutiements. La plupart d’entre nous ne vivront jamais dans un monde où des machines fabriqueront des bâtiments à la place des Pakistanais, et où les Ubers seront conduits par une IA. On est en 2023, pas en 2068. C’est AUJOURD’HUI que l’invasion de l’Europe doit être stoppée.

Je le répète une dernière fois pour que ce soir clair : si notre désir est que l’installation de non-Blancs cesse immédiatement en Europe – et c’est là mon souhait le plus cher – il faut d’abord admettre la fainéantise de la jeunesse occidentale. Tant que le but de nos de 18/25 sera d’être tiktokeurs célèbres, on ne pourra pas proposer sérieusement la remigration.

On voit bien que les politiques de droite sont obligés de mentir à leur électorat pour parvenir au pouvoir.
Vous hurlez tous à la trahison en observant les actions de Meloni en Italie. Mais que peut-elle faire pour un peuple qui fait 1,25 enfants par foyer ? (moins de 1 en Sardaigne, par exemple) Même moi, je ne sais pas ce que je ferais à la tête d’un peuple aussi dilettante.

Les Valeurs de droite identitaire forment un tout dont on ne peut vendre les parties séparément :
1) Arrêt de l’immigration non-blanche
2) Objectif d’une remontée de la natalité autochtone à 2 enfants/femme. Aide pour ceux qui en ont, taxes pour ceux qui n’en ont pas
3) Culture du travail (suppression de toutes les aides aux personnes en santé dont l’inactivité dépasse les deux ans)

Et je ne veux pas entendre “gnagnagna Daniel, toi tu es youtubeur”. Je suis auto-entrepreneur, éditeur, écrivain, et si je ne produis pas de vidéos promotionnelles pendant deux mois, comme quand mon père était malade, la sanction est immédiate et mon chiffre d’affaire est divisé par deux. Je suis mieux placé que nombre de mes détracteurs pour savoir ce qu’est le travail.

LE TRAVAIL EST UNE VALEUR DE DROITE.

En s’unissant à la gauche pour “renverser Macron”, une partie de la droite se déshonore et oeuvre à la possible élection de Mélenchon en 2027.
Le chômage de masse est fini depuis 20 ans, la réalité d’aujourd’hui, c’est de nombreux secteurs qui recrutent sans trouver de travailleurs blancs. On est arrivé à un point d’absurdité où pour trouver une secrétaire blanche, des amis nationalistes que je connais sont obligés de proposer 2 000 euros de salaires (ce qui leur en coûte 4 000) et ne pas demander une arrivée au travail avant 8h30 car “c’est dur de se lever tôt”

Mon rôle n’est pas de dire des choses agréables, mais de dire la Vérité.

Les Blancs sont devenus des branles-couilles et de surcroît, ils veulent que leur nouvelle façon de vivre devienne la norme.

Je demande aux chômeurs longue durée de se regarder dans une glace et de faire enfin leur part pour la survie de la civilisation européennes, et je demande aux couples déjà formés de faire un enfant de plus que prévu, pour compenser ceux qui ne sont pas faits par les millions de célibataires que contient désormais notre continent dépressif.

Pour qu’une France et une Europe identitaire soit possible, il faudra travailler PLUS QUE LES AUTRES, et FAIRE LE MAXIMUM D’ENFANTS.

Et la décision ne viendra pas uniquement des élites, mais de la base citoyenne, c’est-à-dire de VOUS. L’avenir du monde blanc est entre nos mains.

Conversano


Total
0
Shares
Previous Post

Sport – Deux joueurs de ping-pong français, sur le point de rivaliser avec les champions chinois – France, espoir

Next Post

Société – Les Japonais ne font plus L’AMOUR et c’est un PROBLÈME – Reportage de 20 minutes