Je serai demain l’invité d’une émission sur la chaîne Géopolitique Profonde, en direct, émission dont voici le lien :
Un avant-goût de ce que je dirai demain pour défendre l’expatriation militante, et que je viens d’écrire, ce soir, sur mon canal Telegram :
Les images de courses de karting récréatives dans la prison de Fresnes, que Damien Rieu a fait tourner récemment, constituent à mes yeux une raison supplémentaire de s’évader de ce pays de fous.
On le savait déjà, mais cela confirme en nous-mêmes l’idée que les prisons sont devenues un club de vacances pour les délinquants, les violeurs, les tueurs, etc.
En France, tu n’as même pas la consolation de savoir le meurtrier d’un proche enfermé dans des conditions punitives et désagréables. C’est la double peine pour la victime et sa famille. On perd des gens qu’on aime anéantis par des sauvages débarquant de tous horizons, et en plus il faudrait s’endormir avec la certitude que ces mecs vivent leur meilleure vie de l’autre côté des barreaux.
En dehors des Etats-Unis, la plupart des démocraties libérales en Occident ne savent plus punir les salauds, elles passent leur temps à essayer de les comprendre (qu’y-a-t-il à comprendre d’un macaque criminel ?) quand il ne s’agit pas de leur sucer la bite en relativisant le trouble qu’ils créent au quotidien, à renfort d’arguments bidons censés expliquer pourquoi des sous-hommes se comportent comme des sous-hommes.
Je vous crie avec amour qu’il est temps de s’évader et de choisir un pays où les gens sont anthropologiquement de droite et laissent, par exemple, leurs flics fracasser les caïds et les dealers de drogue sans hurler à la “violence policière”.
Ou bien au minimum de prévoir un transfert professionnel dans les petites villes – en les choisissant bien au préalable – pour échapper à l’insécurité permanente, laquelle est inacceptable quand on a du respect pour soi-même.
Vous ne pouvez plus continuer à vivre en regardant derrière vous au moindre bruit suspect.
La Grande évasion ne fait que commencer, et les mêmes qui ont salopé ce merveilleux pays qu’était la France, partiront avant vous pour échapper à l’enfer qu’ils ont engendré.