Estelle Redpill – La charmante patriote agressée en attendant le bus – Les faits

Critiquer l’immigration et ses ravages, depuis la France, c’est s’exposer à de grands dangers au quotidien. La ravissante Estelle Redpill a malheureusement pu le constater aujourd’hui. Récit des faits :

Ce matin, double agression d’Estelle Redpill par des jeunes gens issus de l’immigration africaine. Redpill se rendait au commissariat pour une affaire de harcèlement en ligne. À un arrêt de bus, un jeune homme l’a reconnue. Il s’est mis à la filmer, à la pousser, à la couvrir d’insultes (« salope, sale facho, sale raciste »). Elle a protégé son visage avec une simple chemise de documents ; il a tenté de la lui arracher, sans succès. Deux autres personnes ont assisté à la scène, sans oser intervenir. L’agresseur a fini par s’en aller, avant que le bus n’arrive.

Redpill s’installe. Mais des gendarmes, alertés alors qu’ils se trouvaient non loin de la scène, entrent dans le bus avant que celui-ci ne démarre. Nom et adresse sont pris. L’agresseur, « déjà connu des services », sera retrouvé, disent-ils. Il faut donc déposer plainte au commissariat — là où Redpill comptait se rendre, justement.

Métro. Il faut acheter un billet de transport. Redpill sort sa carte bleue : deux “jeunes” (comme dit pudiquement la Presse) tentent de la lui dérober. Cette fois une passante intervient et force les deux voleurs à abandonner leur tentative. « Faites très attention, Mademoiselle, surtout pendant le confinement », lui dit-elle. Redpill parvient finalement au commissariat, où elle se trouve encore à l’heure qu’il est. Elle n’est heureusement pas blessée.

« Je n’en peux plus. Ils font tout pour que l’on s’écrase, pour que l’on ait peur d’eux. Mais je ne me tairai pas. Je ne veux plus me laisser faire, je ne veux plus subir ces gens. Ils ont gâché ma jeunesse, ils ont pourri ma scolarité, et maintenant ils m’agressent dans la rue. Je suis vraiment contente de m’être lancée dans ce combat : leur violence prouve que j’ai raison. Mais je ne vais plus pouvoir sortir toute seule de chez moi. »

Courage à Estelle. Notre communauté est là, si elle a besoin de nous et souhaite se faire aider. En attendant, vous pouvez la rejoindre sur Telegram.

Total
0
Shares
Previous Post

Vidéo – Je vous présente Catalina, une jeune roumaine qui nous accompagnera pendant nos LIVES !

Next Post

Suisse – Zurich va purger sa vieille ville d’inscriptions historiques jugées racistes – Totalitarisme antiraciste