Fusillade à Nashville : la tueuse était une transgenre à l’apparence masculine – Premières informations

Il/elle s’est identifié comme transgenre, et a utilisé des « pronoms masculins » sur un réseau social pour se définir. Il/elle était ancien élève de École de l’alliance pour Nashville, Tennessee, la même où il a tué trois enfants de neuf ans et trois adultes.

Audrey Hale, le tueur transgenre de 28 ans, a commis ses crimes en seulement 14 minutes avant d’être mortellement abattu par le police.

Le plan a été élaboré après avoir suivi et étudié en détails les plans de l’établissement et les cartes scolaires. Juste avant d’ouvrir le feu, Audrey Hale avait envoyé à une ancien coéquipière de basket, Averianna Patton, un message privé sur Instagram.

“Le message que j’ai écrit aujourd’hui est une note de suicide, aujourd’hui je me prépare à mourir. Ce n’est pas une blague », a-t-il écrit. “Un jour ça aura du sens, je laisse des preuves en abondance derrière moi, quelque chose de grave est sur le point de se produire. Vous entendrez probablement parler de moi dans les news après ma mort, c’est mon dernier au revoir, on se voit dans la prochaine vie.”

Patton, qui a reçu ce message à 9 h 57, a déclaré avoir tenté de réconforter son amie en l’exhortant à ne pas commettre l’irréparable.
Ensuite, elle a également appelé la police qui lui a dit qu’elle enverrait quelqu’un chez elle, mais l’agent n’est arrivé qu’en début d’après-midi. Entre-temps, la fusillade avait déjà eu lieu.

C’est la première fois aux Etats-Unis qu’un citoyen transgenre se rend coupable d’une tuerie de masse au nom de ses idées sur la sexualité et de son mal-être.

Total
0
Shares
Previous Post

Vidéo – Ralf : Les gens ne baisent plus ! – Moeurs, société, relations hommes/femmes, sexe

Next Post

ADN, épisode 1 : La Nouvelle Voie – Alexandre Cormier-Denis, Nicolas Faure, Daniel Conversano