Horreur totale – 14 personnes piquées avec des seringues au cours d’un concert pour la “Chanson de l’année” organisé par TF1 – Insécurité, France

TF1 a diffusé une nouvelle édition de La Chanson de l’année ce samedi 4 juin. Une émission qui a été enregistrée la veille mais qui ne s’est pas bien passée pour les spectateurs présents dans le public. En effet, de nombreux incidents se sont produits pendant le concert, et plusieurs cas de piqûres ont été déclarés.

Un concert qui tourne au chaos. Ce vendredi 3 juin, plusieurs milliers de personnes étaient venus assister à l’enregistrement de l’émission La Chanson de l’année sur les plages du Mourillon à Toulon, dans le Var. Mais juste après la fin du tournage, de nombreux spectateurs ont déclaré avoir été piquées lors de cette soirée.

Le procureur de Toulon a signalé que deux personnes avaient été interpellées et placées en garde à vue. Samedi soir, la Métropole Toulon Provence Méditerranée a publié un communiqué soulignant que la majeure partie des 16.200 spectateurs présents vendredi soir étaient restés jusqu’au bout, au-delà de minuit, en passant “une excellente soirée”.

Mais ce n’est vraisemblablement pas ce qu’ont vécu les autres. “Des gars avec des seringues se sont mis à piquer beaucoup de personnes qui ont fait des malaises après cela”…, témoigne un spectateur sur Twitter.
“La chanson de l’année”, c’était du n’importe quoi, la sécurité n’a pas bien fait son travail. Il y a eu plein de piqûres et plein de filles s’évanouissaient”, a ajouté un autre.

“Une horreur, nous étions dans la foule au début avec des copines nous avons fini par partir au moment où des filles ont commencé à tomber de partout”, a témoigné une jeune femme.
“Des gens n’ont pas arrêté d’être sortis pour des malaises, c’était toutes les 30 secondes”, a confirmé une autre. “Piqûres, bagarres, foule à qui on refuse l’entrée… “

Source

Total
0
Shares
Previous Post

Article – La différence entre les Européens de l’ouest et les Européens de l’est – Riposte Laïque, extrait

Next Post

Pensées, littérature – Les rêveries du promeneur solitaire, Jean-Jacques Rousseau – Lire la version numérique