Insécurité – Roué de coups, un militaire français décède sous les yeux de sa femme – France, 2021

Un ancien militaire âgé de 50 ans est mort suite à une violente agression à Montauban (Tarn-et-Garonne), alors qu’il était accompagné de sa conjointe. Il est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital de Purpan, à Toulouse (Haute-Garonne), hier, dimanche. Les agresseurs sont activement recherchés.

Emmanuel Cueff – nom du défunt – et sa compagne sortaient du restaurant « Le Nautic » situé sur l’avenue de Toulouse à Montauban, un peu après minuit, lorsque l’homme de 50 ans a été roué de coups sans raison apparante, sur le parking. L’ancien militaire du 17ème régiment du génie parachutiste (RGP) de Montauban a été violemment frappé par plusieurs individus. Cinq ou six selon une source proche de l’enquête. Il a reçu de nombreux coups au visage et s’est effondré. Sa tête a heurté le trottoir.

La compagne de la victime a également reçu des coups puis a donné l’alerte. Le quinquagénaire a été pris en charge par les secours et évacué à l’hôpital Purpan de Toulouse, alors qu’il était en état de mort cérébrale selon cette même source. Le décès d’Emmanuel Cueff a été prononcé quelques heures plus tard, ce dimanche.

Source

Total
0
Shares
Previous Post

Direct – Renaud Camus invité sur CNews pour expliquer ce qu’est le Grand Remplacement – 31 octobre 2021

Next Post

Jeux vidéo – La Chine et ses réformes obligent “Fortnite” à fermer ses portes aux joueurs chinois