Insolite – Un Français gagne l’Euromillions pour la deuxième fois ! Une chance exceptionnelle

Ce père de famille avait gagné à la loterie européenne en 2020. Il a ENCORE remporté la cagnotte cette année. Le jour de son remariage !

C’était à la sortie du premier confinement en avril 2020. Alain gagne la cagnotte MyMillion de l’Euromillions. Il a du mal à y croire, comme il le confie dans une interview à la presse : « Je me suis même demandé : quel intérêt je pouvais représenter pour que quelqu’un s’amuse à pirater le site de La Française des jeux et me fasse croire que j’avais gagné. J’ai mis un peu de temps pour réellement prendre contact avec la Française des jeux. »

Alain a investi dans l’immobilier à la suite de ce gain : « J’ai acheté un appart’ pour un de mes enfants. J’ai profité du reste pour la fête de mon remariage, les noces, des vacances, des restaurants, etc. » Mais Alain a continué à jouer au loto et à l’Euromillions.

Et il a gagné une 2ème fois !

Le jour de son remariage avec sa femme, il réalise qu’il détient à nouveau un ticket gagnant. « La cérémonie avait lieu le matin, la fête, le soir. Entre les deux, j’ai vérifié mes tickets d’EuroMillions dans un tabac, et c’est là que j’ai compris que j’avais gagné une deuxième fois. Je l’ai annoncé à ma femme qui se préparait pour la fête. On l’a annoncé à nos enfants au téléphone. La fête était donc très réussie ! »

Alain n’a pris contact avec la Française des jeux que lors de son voyage de noces en Italie, payé grâce au premier gain : « Je suis parti avec mon billet gagnant, je l’ai gardé sur moi pendant tout le séjour parce que j’avais peur de le laisser à l’hôtel. Et j’ai appelé le service gagnant de la Française des jeux depuis un bel hôtel de Venise, c’était une drôle de situation. »

Eh bien… On souhaite cette chance exceptionnelle à tous les lecteurs de ce blog.

Total
0
Shares
Previous Post

Musique – Laibach kunst der fuge : l’art de la fugue de Jean-Sébastien Bach repris par un groupe slovène – Découverte

Next Post

Univers – 16 Psyché : un Astéroïde qui vaut 10 000 quadrillons d’euros et pourrait enrichir l’humanité pour des siècles