Iran – 50 morts par hystérie et stupidité de foule lors de l'enterrement du général Soleimani

Accident typique des pays à la population au QI faible. On se rassemble à un endroit pour fêter quelque chose ou pleurer, et on est tellement stupides qu’on se piétine les uns les autres par manque d’auto-discipline. Bon, attention, on marche sur des oeufs ici… je ne voudrais surtout pas fâcher le petit coeur sensible des natios anti-impérialistes qui vouent un respect sans borne à ce peuple de rêve.

Je cite ici Sputniknews :

Lors des funérailles du général Qassem Soleimani dans sa ville natale de Kerman, en Iran, au moins 50 personnes ont perdu la vie et au moins 213 autres ont été blessées au cours d’une bousculade, informe l’agence d’information ISNA.
«Malheureusement, à cause de la bousculade et du rassemblement en masse de participants au cortège funéraire à Kerman, plusieurs personnes sont mortes, plusieurs blessés ont été emmenés dans des centres médicaux», a déclaré le chef des urgences locales.

L’Iran des lumières. Un modèle pour les nationalistes français !

Le drame est d’une telle ampleur que les obsèques du Général ont été reportées. Impressionnant. Mais si j’étais vous, je tremblerais de peur à l’idée que ce pays sur-entraîné et ultra-performant attaque bientôt l’Occident. Les Etats-Unis n’ont qu’à bien se tenir. L’Europe sera rasée !!! Planquez-vous, les Blancs, vous n’avez pas le niveau. Les Aryens d’Iran, race supérieure issu du sang germanique originel (teinté de marron merde), vont vous montrer de quel bois ils se chauffent ! Ca va faire mal.

Tiens, regardons la vidéo ensemble pour compatir :

Tout cela respire l’intelligence et la dignité. Les Iraniens sont de grands alliés contre l’Empire siouniste et la décadence occidentale. Les crimes des yankees ne doivent pas rester impunis. Certains le pensent chez nous. Une bonne moitié de la fachosphère, en réalité.

Je ne dis pas qu’une guerre est souhaitable, ni même que la décision de Trump était la bonne à un degré de certitude de 100%. Mais en toute franchise, je fais partie de ceux qui reprendraient deux fois de la salade si on m’annonçait demain que l’Iran n’existe plus. Et je tenais à ce que vous le sachiez.

Le problème n’est pas qu’un pays comme les Etats-Unis attaque un pays du moyen-orient. Nous sommes des fils et des petits-fils de conquérants, et je n’ai rien contre l’idée de pousser des peuples dehors pour s’installer à leur place. Le problème est celui de la cohérence. Le gauchisme, les lobbys antiracistes et le tiers-mondisme dissident, empêchent les pays d’Europe de l’ouest de s’aligner sur la politique du rien-à-branlisme américain – sale mais efficace – en ce qui concerne la conquête du monde.

L’Histoire de l’humanité pourrait se résumer à ça : « Pousse-toi que je m’y mette« . Soit vous poussez, soit vous serez poussés demain. C’est moche, mais c’est comme ça. Sans aller jusqu’à la réjouissance sadique quand les Américains dépassent les bornes (la menace très discutable de Trump d’attaquer possiblement des sites historiques, par exemple, qui me choque par sa parfaite inutilité), il me semble plus important de se méfier du réflexe de trahison systématique des fafs envers les puissances de l’ouest. Si vous considérez l’Iran ou la Chine comme des alliés, sachez bien que ce n’est pas comme ça qu’eux vous voient. Il faut vraiment que vous le compreniez une fois pour toute. Si l’Iran avait la puissance de feu des américains, nous serions tous déjà morts.

A bon entendeur…


Daniel Conversano, 7 janvier 2020

Étiqueté , , , ,