Suicide de Jeffrey Epstein: l'enregistrement des cameras de surveillance effacé à cause d'"erreurs techniques"

La video de surveillance de la premiere tentative de suicice de Jeffrey Epstein a été détruite par accident, selon les procureurs

Les procureurs américains disent que le personnel de la prison a sauvegardé par erreur l’enregistrement d’une autre cellule !

Jeffrey Epstein était accusé de trafic d’êtres humains et abus sexuel et attendait son procès en prison. Il a été retrouvé pendu dans sa cellule en août.

L’enregistrement vidéo en question date du 25 juillet quand Epstein a été retrouvé inconscient suite à une première tentative de suicide. Il a été placé dans une nouvelle cellule mise sous surveillance pour risque de suicide. Le 10 août, il a été retrouvé mort dans cette cellule sécurisée. Les deux gardiens qui étaient censés le surveiller cette nuit se seraient endormis et sont maintenant accusés de négligence.

L’enregistrement de sa première tentative de suicide a d’abord été considéré « disparu ». Les responsables de la prison ont ensuite déclaré que l’enregistrement a été effacé à cause de problèmes techniques.

Source: https://www.bbc.com/news/world-us-canada-49405506

Étiqueté , , , ,