L’expatriation des Français comme projet civilisationnel, ou comment contrer la récupération systémique du communautarisme blanc – Anatoly Livry

Un texte d’Anatoly Livry proposé à quelques médias de droite et refusé, car jugé trop virulent. En tant qu’éditeur du docteur Anatoly Livry [lire l’ouvrage “Bergman et le national-socialisme hitlérien “], je crois qu’il m’appartient de partager ce pamphlet sur mon blog :

L’expatriation des Français comme projet civilisationnel, ou comment contrer la récupération systémique du communautarisme blanc

Le monde contemporain doit être perçu comme un système où les Français sont les héritiers d’une civilisation immense qui les a totalement écrasés et que seuls quelques-uns d’entre eux parviennent, péniblement, à porter.

Quant à cette « république », ce pays légal cosmopolite qui ne s’occupe plus du bien commun et qui nuit gravement [le mot employé a été modifié pour des raisons légales] à son propre peuple, elle doit être abattue avant qu’elle n’empoisonne l’Occident tout entier en faisant valoir cette même culture française qu’elle ne détient plus et même qu’elle vomit. Pas étonnant que la cinquième république élève des peuplades sauvages, illettrées et nihilistes. D’ailleurs, si l’on suit les luttes géopolitiques actuelles entre les ensembles chinois, américains et russe, l’on se rend compte que la France n’existe absolument plus. On ne l’évoque plus depuis des années quand on parle des acteurs d’envergure aux plans militaire, économique, technique, financier, culturel ou industriel. Il existe aujourd’hui en Occident des projets systémiques qui ont justement pour but d’effacer ce même Occident et la république « française » prend part à cette euthanasie joyeusement, voire réclame sa propre mort de manière hystérique.

Les Français qui voudraient survivre en tant que peuple pourraient briser ce projet en quittant ce système occidental mû par le Selbsthass et en s’expatriant vers des États européens résistant encore à cette culture de mort. En collaborant, sans scrupule et de manière engagée, avec ces États et en y faisant part de leurs expériences républicaines d’un peuple voué à être remplacé [le mot a été à nouveau modifié pour des raisons légales], ces Français pourraient non seulement s’épanouir en tant que Bons Européens nietzschéens, c’est-à-dire en profitant de leur culture française ancestrale sans entrave, mais auront également l’opportunité d’entrer dans une guerre idéologique contre le Léviathan mondialiste qu’ils pourront dès lors aider à abattre. Cette expatriation des guerriers idéologiques est une chance inouïe de briser l’agenda de l’Union européenne qui vise le métissage des Blancs de l’Occident, ainsi que le nivellement par le bas de cet ordre, de cette beauté avec ses canons, de cette littérature et de cette architecture ce qu’ils ont créés.

Le but de la république « française » n’a jamais été le bien commun, mais le maintien du pouvoir. Il est donc totalement vrai qu’elle gouverne mal, mais se défend très bien. Or, à chaque moment historique, elle sait faire appel aux bons sentiments et à la naïveté de ses forces vives pour garder la main sur elles, afin que son aristocratie ethnique ne se retourne pas contre cette Gueuse et ne l’abatte pour le bien de l’Europe et de l’humanité, car les débarrassant ainsi de l’optimisme nihiliste des putschistes issus des Lumières devenus actuellement schizophrènes tout-puissants.

La république a, par exemple, su manipuler Maurras qui, au lieu d’unir son Action française à la puissance du Kaiser pour mieux bouter Marianne hors de France, a fait union avec les apparatchiks socialistes de l’époque, poussant ainsi au massacre de la noblesse française de l’esprit et du sang dans les tranchées, et tout cela au bénéfice d’une république qui, après la Première Guerre mondiale, a remercié l’Action française en décimant ses chefs impunément.

Plusieurs décennies plus tard, la république a, de la même manière, su subvertir le Front national en le castrant par les mains de Marine Le Pen, elle aussi membre engagé de ce nihilisme schizophrène si bien incarné par son adversaire Macron – qui n’est rien d’autre que son frère plus doué.

La Gueuse viendra chercher vos enfants qu’elle dévorera

Naturellement si vous êtes un couple sans enfant, de 40 ans et plus, ayant des revenus indépendants, vous pouvez parfaitement vous enterrer quelque part dans la France profonde et profiter de votre refuge pendant les quelques années qu’il vous reste à vivre comme Blanc. En revanche, si vous décidez de fonder une communauté de Blancs qui a vocation à perdurer sur plusieurs générations, et ce, sur un territoire pleinement géré par ce système génocidaire, vous n’avez aucune chance. À peine votre projet commencera à faire souche que l’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité, les génocides et les crimes de guerre vous poursuivra (comme il l’a fait récemment avec Génération identitaire). Ils vous accuseront d’être des suprématistes blancs prônant la ségrégation ou tout simplement les membres d’une secte auxquels il faut retirer leurs enfants : les « schizophrènes libérateurs » de Guattari et de Deleuze sont devenus des tyrans totalement abrutis par l’Université française. Ils n’ont plus aucun scrupule, car possédés par une frénésie hystérique de détraqués sexuels propre à leur perversion mentale.

La république dite française du XXIe siècle est un projet de Félix Guattari qui a parfaitement réussi, résultat des expériences qu’il a menées dans sa clinique de La Borde, à savoir renverser les rôles des soignants et des psychotiques, laissant ces derniers décider de la manière dont ils voulaient gérer l’ensemble de la communauté : la république française actuelle est gouvernée par des schizophrènes omnipuissants qui ont normalisé leur psychopathie, ont fait entrer leur folie dans le corpus légal et exercent une tyrannie sans cesse croissante sur la majorité que ces agitateurs schizophrènes cherche à exterminer.

Voilà pourquoi le totalitarisme destructeur génocidaire des peuples blancs broiera tous les Français blancs qui, portés par un désir de survie, fonderaient une communauté sur le territoire de cette république dite française, croyant, par naïveté infantile ou par optimiste, ainsi résister au système. Ce faisant, ils ne feront, quoi qu’ils en pensent et au bout du compte, que céder aux manipulateurs criminels qui les entourent, eux aussi atteints de cette schizophrénie omniprésente au sein de cette despotie francophone. Et en offrant leurs enfants à ces détraqués pratiquant le racisme anti-Blancs, unique religion appliquée par les fanatiques produits par nos facultés s’étant emparé des écoles, c’est l’avenir entier de l’Europe qu’ils réduiront à néant.

Conclusion

L’instauration d’un communautarisme blanc sur le sol de cette république « française » gérée par un système pratiquant le remplacement rapide [expression modifiée pour des raisons légales] de sa civilisation n’est donc qu’une nouvelle tentative de castrer les derniers mâles français qui, pourtant, pourraient ébranler les projets cosmopolites de l’Union dite européenne s’ils créaient les mêmes communautés à l’étranger, à partir desquelles ils pourraient s’engager dans une guerre doctrinale comme autant d’armes auprès d’États européens encore attachés à leurs identités culturelle et ethnique blanches. Cet affrontement idéologique permettrait de recréer une Europe nouvelle sur des bases ethno-civilisationnelles, laquelle se partagerait donc en quatre parties gérées respectivement par des Germains, des Celtes, des Slaves et des Latins – seule Union européenne valable, qui redonnerait aux Blancs de l’Occident l’unique place qu’ils méritent. Cette lueur d’espoir peut se transformer en un authentique projet géopolitique bâti sur les ruines d’un système racialiste anti-Blancs dont la république « française » est l’un des principaux bastions et qu’il faut fuir au plus vite pour l’anéantir de l’extérieur.

Dr Anatoly Livry, Altdorf, Switzerland

Source

Total
0
Shares
Previous Post

Fréquence Occident – 4.04 : L’art de persuader – Bernard Tapie – La Bombe Nucléaire – La Vendée Braves !

Next Post

Sujet de fond N°5, vidéo – Les Royalistes contemporains sont plus proches de la République que de l’Ancien Régime