Musique, Jeux Vidéo – Space Station Silicon Valley, Nintendo 64 – Divertissement, fantaisie

Note : J’appréciais les thèmes musicaux enthousiasmants et champêtres de ce jeu loufoque.

Lancé en 1998 sur la console Nintendo 64, Space Station Silicon Valley est un titre appartenant au genre du jeu de plateforme. DMA Design, qui est aujourd’hui connu sous le nom de Rockstar North, est à l’origine du développement du jeu, tandis que Take-Two Interactive en assure l’édition. Peu de temps après, le jeu fait aussi son apparition sur Game Boy Color et il est ultérieurement adapté sur PlayStation en 2000, sous l’appellation Evo’s Space Adventures.

L’aventure du jeu se déroule au sein d’un laboratoire futuriste de l’an 3000, peuplé de créatures mécaniques variées incluant des souris montées sur des roulettes, des renards dotés de propulseurs, et des hippopotames fonctionnant à la vapeur. Le joueur endosse le rôle d’une puce électronique, capable de s’emparer des commandes de ces êtres mécaniques une fois qu’ils sont immobilisés. L’objectif principal est de déjouer les attaques d’animaux hostiles et de riposter en se métamorphosant en une créature mécanique de taille supérieure.

Total
0
Shares
Previous Post

Interview – Le CHAD Jared Taylor répond à un JOURNALISTE antiraciste LATINO-Américain : un SANS-FAUTE – Nationalisme blanc, fierté raciale

Next Post

Suggestion – Me rejoindre sur Telegram, messagerie et réseau social – Daniel Conversano, liens utiles