C’est enfin prêt !
Le livre somme de l’écrivain nationaliste blanc Jared Taylor, SI NOUS NE FAISONS RIEN, vient de sortir sous nos bannières.
Pour commander le livre, suivez ce lien >>> Si nous ne faisons rien – Jared Taylor – DanielConversano.com
- Essai politique brillant et sans concessions, de 339 pages. Traduit de l’anglais par les Braves, notamment (merci à Tim Vorgens)
Résumé conceptuel du livre :
Aboutissement de 25 années de défense de la cause blanche, “Si nous ne faisons rien” (“If We Do Nothing”) est un recueil des meilleurs essais et analyses de l’ethno-nationaliste Jared Taylor.
Taylor expose ici les vérités fondamentales du réalisme racial et dissèque brillamment l’idéologie libérale (au sens américain du terme, c’est-à-dire “gauchiste”) qui règne aujourd’hui.
Le recueil comprend des articles devenus des classiques de la littérature politique de droite, tels que “Les manières de notre peuple” ou “L’Afrique, chez nous”, ainsi que des observations personnelles sur la littérature, le sport, les catastrophes écologiques, et leurs conséquences dans un pays cosmopolite.
La crème de la pensée de cet intellectuel engagé est contenue dans l’ouvrage que vous tenez dans vos mains, “Si nous ne faisons rien”…
C’est aussi une invitation au militantisme, au courage et à la résistance.
Jared Taylor, un esprit sain dans un corps sain. Vous le voyez en photo, ci-dessous :