Point de vue – La juste récupération politique de nos morts – Article de J.V

Merci au contributeur et ami J.V sur l’assassinat de la jeune fille Lola, 12 ans, par une Algérienne

La juste récupération politique de nos morts

Alors que nous tentons de transformer l’affaire Lola en fait politique, dans l’intention que cela ne se reproduise plus, une haine perceptible venant des rangs de la gauche et de tout ce qui nous est hostile fait jouer la musique habituelle de l’indignation. Nous serions coupables de « récupération politique ». Bien sûr, il y a quelques années, quand Libération mettait en Une de son journal une photo d’un cadavre d’enfant noyé sur une plage turque pour inciter les Français à ouvrir les frontières, ce n’était pas de la récupération politique… Faites ce que je dis, pas ce que je fais, en somme.

Il est d’ailleurs intéressant de noter que dans la célèbre affaire Georges Floyd, le principal suspect, un blanc, n’a jamais exprimé son intention explicitement raciste. Voulait-il en découdre avec les noirs ? S’agissait-il seulement d’un flic « brutal » ? Ce « suprématiste blanc » marié à une asiatique est un curieux personnage. Quand bien même ce policier serait raciste envers les noirs et que son action ce jour-là fusse motivé par cette raison, il faudrait évidemment le condamner et c’est ce qui s’est passé. Cela s’inscrirait dans le cadre d’un crime raciste d’un blanc envers un noir, chose que n’arrive quasiment jamais et qui reste absolument marginal aux États-Unis. Le cas Georges Floyd devait-il résonner jusqu’à notre ministre de l’Intérieur, prêt à mettre le genou à terre ? Il y a évidemment eu disproportion, en raison de la récupération politique, justement. Rajoutons que dans l’équipe d’intervention ce jour-là, il y avait des policiers hispaniques et asiatiques. Loin de l’escouade raciste blanche qui terrorise les rues américaines… Pour terminer, il a été dit dans un récent documentaire que la cause de la mort de Floyd n’était pas le genou du policier mais une overdose de Fentanyl.

Le fait est que le motif raciste n’était pas une évidence dans ce cas-ci mais les médias, guidés par un agenda politique, ont saisi l’opportunité d’en faire un cas éminemment politique. Je n’ai d’ailleurs aucun problème avec le fait de « récupérer » un évènement sociétal pour le placer à un niveau politique. J’estime même que c’est notre devoir. Si les politiques eux-mêmes ne récupèrent plus rien, à quoi servent-ils ? Le problème intervient lorsque manipulations et mensonges rentrent dans l’équation. La « récupération » est légitime si elle ne déforme pas les faits, qu’elle se tient aux faits et n’extrapole pas de sens-caché ou souhaité. Or, dans le cas de Georges Floyd, mais aussi d’Adama Traoré et de beaucoup d’autres, il est clair que l’intention politique a pris le dessus sur la réalité des faits. Bien souvent, ces derniers ne coïncidaient pas (assez) avec l’agenda des « récupérateurs ». Rappelons enfin que le saint Georges Floyd, doux et gentil comme un agneau, était un criminel endurci, déjà condamné pour avoir braqué une femme enceinte pendant qu’un gang cambriolait le domicile de celle-ci. Le jour de l’arrestation, il fût d’ailleurs retrouvé avec des faux billets.  

Lola, cependant, n’était qu’une enfant de 12 ans qui aimait probablement les films Disney et qui rêvait de monter à cheval. La récupération pour les braqueurs et les violeurs, oui. La récupération pour les fillettes innocentes, non.

Le toujours arrogant et suffisant Gérald Darmanin s’exprima quelques heures après la médiatisation de l’affaire Lola. S’excusa-t-il des négligences de son ministère ? Non, il dénonça immédiatement « l’indécence » de « l’extrême droite ». S’il avait effectué son travail, toutefois, cette clandestine maghrébine n’aurait jamais mis les pieds chez nous et notre petite collégienne serait encore avec nous.

Il ne nous est donc pas permis de médiatiser nos victimes. Comme le dirait la députée Insoumise Obono, nous n’avons qu’à « manger nos morts » et « boire notre seum ». Sibeth Ndiaye aurait pu ajouter : « La meuf est dead ».

Récupérez, partout, tout de suite. Ne tombez pas dans le piège du « temps du deuil ». Si nous avions médiatisé l’affaire 1 semaine après, ils auraient dit « : « Mais comment osez-vous ? Lola n’est morte que depuis 1 semaine ». Si nous l’avions fait dans 1 mois, ils auraient dit « Vous ne faites que parler du passé, laissez Lola reposer en paix et ne perturbez pas sa mémoire, un peu de décence ! » Peu importe le timing, ils ne veulent pas que vous en parliez. Ni demain, ni la semaine prochaine, ni dans un mois, ni dans un an. Jamais. Le chantage à l’émotion, c’est la seule arme qu’ils ont et ils l’utilisent à outrance.

Rappelez les faits, mettez en cause les responsables politiques. Ne les laissez pas vous noyer sous le flot des condamnations moralisantes.  Alors récupérons, oui, récupérons Lola et toutes les autres Lola pour les transformer en actes politiques. Disons stop aux trahisons des politiciens lâches. Ne craignons pas de réclamer notre volonté de vivre et de préserver les nôtres.

Pour éviter d’autres crimes, il ne faudra pas se contenter d’appliquer les OQTF. Il faudra révolutionner le champ politique, retrouver notre fierté et ne plus accepter le chantage moral de la Gauche. Nous devons nous affirmer comme peuple distinct avec le désir de le rester. En 2027, notre probable nouveau Président Edouard Philippe, s’engagera peut-être à monter les OQTF à 50% ! On se rendra alors compte qu’elles seront en réalité à 20%… Allons-nous nous contenter de ça ? Est-ce là le seul horizon que propose le champ politique ? Il y a environ 700 000 personnes sous OQTF en France…

Il faut dire les termes sans se cacher si l’on veut changer quelque chose dans ce pays. Bouleversement démographique pour Macron, créolisation pour Mélenchon, changement de civilisation pour Zemmour… Non, disparition des blancs. DISPARITION DES BLANCS !

Arrêtons de tourner autour du pot. Nos enfants meurent de notre lâcheté.  Quand Zemmour parle de grand remplacement sans expliquer clairement qu’il s’agit du remplacement d’européens par des non-européens, il alimente la confusion. Zemmour nous parle de changement de civilisation, l’Islam serait le principal danger. La question ethnique doit être posée avant la question religieuse. Zemmour serait-il heureux si nous étions remplacés par des sénégalais évangélistes ? Marine Le Pen, quant à elle, réfute la simple idée d’un grand remplacement. Le patriotisme civique antiraciste a fait son temps. Il a échoué et continuera d’échouer. Il faut le faire évoluer en patriotisme IDENTITAIRE. Cela doit être le combat de demain. Tant qu’un changement radical de paradigme politique ne s’opérera pas et que les enjeux ne seront pas clairement établis, toutes les Lola de France seront en danger.

Nous demandons simplement la réciprocité et la véracité dans le traitement des affaires liées à l’immigration. L’absence de l’une comme de l’autre démontrent la partialité et la cécité volontaire de nos adversaires politiques. Nous voulons que la couverture médiatique soit le reflet des statistiques, pas des idéologies. Cette injustice dans le traitement des affaires est insupportable. Que l’on fasse autant de bruit pour les enfants blancs tués par des clandestins que pour les jeunes de banlieues victimes de prétendues victimes policières et je peux vous assurer que le RN fini à 70% en 2027.  

Ces 10 dernières années, les français ont subi tant des crimes atroces, des os brisés, de vies détruites, des corps déchiquetés, des têtes coupées, des familles endeuillées, des rackets, des coups de couteaux, des harcèlements à l’école, des centaines de morts, des tabassages, des viols par milliers. La mise sous le tapis des affaires gênantes, c’est-à-dire des crimes antiblancs et la surexploitation de pseudos affaires racistes envers les immigrés, c’est cela la véritable ignominie.

Pourquoi entendre davantage parler d’un criminel en fuite qui se blesse au contact d’une portière de voiture de police ? Pourquoi entendre davantage parler d’un conducteur qui refuse de s’arrêter pour un contrôle et qui fonce sur des policiers, pour finir par se faire tuer à cause de ses actions, je répète, à cause de SES actions ? Pourquoi ne pas entendre parler des Français qui se retrouvent handicapés pour une cigarette ? Des Français qui veulent sauver une jeune femme d’un viol pour finir tués par un coup de couteau ? Quand un étranger ou un Français issue de l’immigration, notamment africaine, commet un délit qui se termine mal pour lui, on y voit la main du racisme institutionnel, du racisme dans la police, du néocolonialisme, du suprémacisme blanc, que sais-je encore. Tandis que quand un français INNOCENT se fait violenter ou tuer par un étranger, personne n’y voit de motif raciste, une haine de ce que nous sommes. Non, ce n’est qu’un fait divers banal, perdu dans les pages secondaires d’un journal local, rangé entre l’inondation d’un village et l’inauguration d’une piscine municipale.

Nous avons pourtant tant fait collectivement pour tenter d’intégrer ces populations. L’aide médicale, les plans banlieues, les quotas dans l’administration. La mise en avant du Rap, le regroupement familial, les logements sociaux. Qui a fait autant pour un peuple étranger ?

En retour, nous n’avons que haine, volonté de conquête, vengeance, violence et rancune. On veut déboulonner nos statues, renommer nos rues, nier notre identité. Nous effacer partout, jusque dans les publicités. Que cela serve de leçon, tendez la main à un peuple étranger, il verra cela comme un signe de faiblesse et vous mangera le bras entier. Il y a une offensive sans précédent contre les blancs dans ce pays. Nous ne pouvons pas récupérer nos morts, on nie notre existence en tant que blancs, on nie nos souffrances et nos drames, les larmes et le sang versés des nôtres. Jusqu’à quand ?

Les quelques bienfaits de l’immigration pèsent peu dans la balance face au déchainement de violence et de traumatismes subis par notre peuple depuis 50 ans. L’immigration de masse est la plus grande catastrophe de notre époque. Mené à son terme, elle se conclura par l’anéantissement de notre pays. Restera le nom France, le sol France, mais les Français ne seront plus là.

Nous voici à 120 coups de couteaux par jour, des viols quotidiens, 300 000 entrées légales par an de populations non européennes, plus de 2 millions d’étrangers supplémentaires tous les 5 ans. Des départements entiers déjà majoritairement africains. Et si cela ne suffisait pas, une enfant de 12 ans quasiment décapitée, violée, mutilée, son sang bu et son cadavre traîné dans une valise en plein Paris.

CELA SUFFIT !

Nous ne souhaitons que la sécurité et la prospérité pour notre peuple, pour les nôtres, et quand nous alertons sur les dangers qui le guettent, les cris d’effrois de la gauche apparaissent. Cette même gauche en faillite morale, complice et responsable de toute cette situation, qui utilise les méthodes les plus malhonnêtes et mensongères qui soient, mais qui nous ordonnent de faire preuve de « dignité » et nous insultent pour oser récupérer l’assassinat de nos filles.

Même nos bourreaux sont excusés, ce sont tous des « déséquilibrés ». La folie comme explication, comme si cela excusait le geste. Circulez, il n’y a rien à voir, c’est la folie qui est en cause. On n’y peut rien, c’est aussi impénétrable que le changement climatique. Cela se produit, c’est tout. Ne cherchez pas plus loin. Force est de constater que les clandestins et autres migrants sont apparemment très sujets aux déséquilibres. Saviez-vous que les congolais et les algériens étaient parmi les premiers demandeurs de soins psychiatriques en France ? Peut-être faudrait-il s’en inquiéter et éviter d’amener chez nous des gens littéralement fous. Si un Français venait à tuer un clandestin, ce qui n’arrive jamais, je me demande si l’on dirait de lui que c’est un déséquilibré. Je pense au contraire que son caractère français et blanc serait bien plus médiatisé que son éventuelle folie. 

L’on me rétorquera, comment savoir que ce crime était motivé par le fait ethnique ? Si la petite Lola était algérienne, aurait-elle subie le même calvaire ? Si la grand-mère de Nice tabassé par un homme d’origine africaine était une vieille femme voilée, aurait-elle était mise KO pour lui voler son sac ? Si le chauffeur de BUS de Bayonne était musulman, aurait-il était mortellement tabassé ? Si Axelle avait été africaine, aurait-elle été traîné sous les roues d’une voiture sur des kilomètres alors qu’elle était au parc avec ses amis ? Si le père Hamel avait été d’origine congolaise, aurait-il été égorgé dans son Eglise ? Si le couple de policiers à Magnanville étaient noirs, auraient-ils été égorgés à leur domicile sous les yeux de leur fils de 3 ans ? Je pourrais continuer comme ça longtemps. Quand un phénomène sociétal, en l’occurrence le crime antiblanc, apparaît, il nous est dénié le droit de le récupérer. Quand des faits isolés sans corrélations sont regroupés sous les termes fallacieux de racisme systémique, on en fait des émissions de télévisions et des conférences. Quand Zemmour va au Bataclan, c’est de la récupération ignoble et honteuse. Quand Hollande visite le délinquant Théophile à l’hôpital, c’est un acte courageux et fort. Nous voulons simplement le respect des lois et des frontières. Nous voulons la préservation de notre culture et de notre peuple ainsi que la sécurité dans nos rues. Ces demandes sont apparemment trop pour les politiques.

Mes amis, ne soyez pas dupes, si nous ne faisons rien, Lola tombera aux oubliettes, comme tant d’autres avant elle.  Un jeune de banlieue qui chute de son scooter volé sera bien plus médiatisé qu’une blanche de 12 ans violée et égorgée par des clandestins. Pour Lola, pas de tweet du Président, pas de conférence de presse, aucune plaque commémorative, aucun drapeau en berne, aucune réaction, rien.

Alors défilons dans la rue, organisons des marches, des collages. Tentons une fois encore de rassembler les diverses formations de Droite, si tant est que c’est possible. Cette fois-ci, tâchons de faire les choses bien. Que Lola devienne notre Georges Floyd, n’ayons pas honte de le faire, car la Vérité est de notre côté. Nous n’avons rien manipulé, rien déformé, les faits sont là, impitoyables.

Les temps à venir sont incertains et tragiques. N’imaginez pas en lisant ces lignes que le destin tragique de Lola ne peut pas arriver à votre fille. Ne vous dites pas qu’habitant loin d’une ville, vous êtes en sécurité. Macron se chargera d’amener un car de migrants jusqu’à votre porte.

Le premier pas pour s’en sortir, c’est de se réunir et d’agir. De dire les termes sans faux-semblants.  Pour les prochaines années, nous devons faire en sorte que le mot antiblanc devienne aussi chargé d’émotion que le mot antisémite. Qu’il provoque la même gêne, la même accusation honteuse, le même opprobre. Faisons-le pour que les victimes de l’immigration ne soient pas mortes pour rien. Faisons-nous entendre. N’acceptons plus les injonctions moralisantes de la gauche, elle n’a ni la supériorité intellectuelle, ni la décence et la dignité nécessaire pour se poser en boussole morale de l’échiquier politique. Oui à la récupération politique, plus que jamais.

Si vous êtes croyant, priez pour toutes les vies que l’Immigration nous a enlevé. 

Ne laissons plus faire.

Pour Lola.

Total
0
Shares
Previous Post

Live pour LOLA – Colère, réflexions, réactions, recueillement : NI OUBLI, NI PARDON – Daniel Conversano, en direct

Next Post

Justice française – L’agresseur de Marin, passé à tabac et handicapé à vie, libéré après une remise de peine