Point de vue – La victoire de l’Occident est inexorable : le sang de David Sumner coule en nous

J’ai publié ce message sur Twitter, il y a quelques minutes : https://twitter.com/D_Conversano/status/1576639736491696128?s=20&t=2Sy8_Z0tmmnAHZ0Wx7XuSw

Oui, j’assume.
Soit on sort de l’ethnomasochisme sous toutes ses formes, soit on reste dedans et on s’y noie.
J’ai décidé d’aller au bout de la démarche et d’en sortir complètement.
Nous sommes des Européens de l’ouest. Nous ne pouvons pas souhaiter à l’Europe de l’ouest d’être gobée ou détruite parce qu’elle serait “décadente”. D’ailleurs, la décadence est au fond une maladie de l’esprit. Quand un membre de votre famille est malade, vous ne le finissez pas à coups de pioche. Vous cherchez à l’aider, à le remettre sur pied. L’Occident, c’est notre Mère à tous.

Vous ne pouvez pas être un Occidental et haïr l’Occident en même temps.
Vous souffrirez de cette contradiction dans votre âme, et il n’en résultera que du malheur.

Mais le vrai argument n’est même pas celui de la fierté identitaire. Les analystes de droite ont presque tous un biais et se trompent quand ils disent que l’Occident est faible.

L’Occident N’EST PAS FAIBLE, il ne l’a jamais été.

L’Occident contemporain, c’est le chercheur en mathématiques du film Les Chiens de Pailles de Sam Peckinpah (1971). Un homme charmant et apparemment inoffensif confronté à des brutes à la mentalité d’un autre âge.
Le type à haut QI, un peu trop civilisé, qui ne comprend pas avant le dernier tiers du film qu’il doit riposter pour sauver sa vie.
Et puis, quand vient le moment de réagir, tous les autres en prennent pour leur grade et se font dégommer. Il est alors le Grand Vainqueur. Son instinct de survie et de domination ont repris le dessus in extremis. Sa femme l’admire à nouveau. Le voilà de nouveau au sommet. Comme toujours.

Bref Rappel historique :

Grèce Antique = OCCIDENT
Empire Romain = OCCIDENT
Moyen Âge catholique = OCCIDENT
Renaissance = OCCIDENT
Révolution industrielle = OCCIDENT
Confort moderne, société ultra-développée = OCCIDENT

L’Occident gagne à chaque fois. Ne choisissez pas le camp des perdants. Je peux vous garantir que si vous tournez le dos à l’Occident, vous ne faites pas le bon pari, et vous le regretterez.
J’emploierai le mot “Occident” jusqu’à ce qu’il vous donne le sourire, et plus la stupide envie de vomir. Vous avez tout faux, mais je ne vous en veux pas. Je prendrai le temps qu’il faut pour vous le prouver.

La droite doit être réinventée.


Daniel Conversano, 2 octobre 2022

Total
1
Shares
Previous Post

Extrait SDLive – L’Union des Russes et des Chinois et sa dangerosité sont largement surestimées – Sketch Politique

Next Post

Actualité – Le Youtubeur Kublai quitte la Russie – Explications, Tension extrême en Russie