Réaction – Manège médiatique : indignation après les propos d’Éric Zemmour sur la scolarisation des enfants handicapés

Voici une copie de ma réaction à “l’affaire des handicapés” avec laquelle les médias essaient d’enterrer Eric Zemmour en ce moment. Pas seulement les médias d’ailleurs. LIRE L’ENSEMBLE DE MON MESSAGE SUR TELEGRAM ICI

Finalement, le Handicapés Gate de Zemmour ressemble aux ignobles mensonges qui courent à mon sujet dans la dissidence, et ce depuis des années.
“Zemmour méprise les handicapés”, c’est comme “Conversano est un proxénète”. Parce qu’ils ont entendu ça 1 000 fois, les gens ne remontent pas à la source principale (inexistante, dans mon cas) pour démêler le vrai du faux, et ils font de ce qu’on leur rapporte – par téléphone arabe – une vérité éclatante. Les médias jouent là-dessus à fond.

En fait, dans l’extrait en question qui fait scandale, Zemmour a dit qu’il fallait des instituts spécialisés pour certains handicapés, et cela pour leur bien. Afin de leur permettre d’avancer à leur rythme, d’être aidés par des professeurs compétents et adaptés, etc. Non seulement ce n’est pas un dérapage, mais c’est même une mesure de bon sens, solidaire, dans lequel il investirait sûrement de l’argent public. C’est presque une mesure de gauche, enfin on pourrait le dire comme ça.

Sauf que c’est Zemmour qui le dit, alors ça devient à travers la rhétorique PUANTE et TOTALITAIRE de ces sales médias de merde, une sorte d’idée eugéniste inacceptable.
Comme si ça ne suffisait pas, Marine Le Pen se jette dessus et prétend être indignée… que ces choses ne se disent pas, ne se pensent pas… ben voyons.

LIRE LA SUITE SUR TELEGRAM EN UN CLIC

Total
0
Shares
Previous Post

Bâtir un foyer – REPORTAGE – Episode 2 : nos candidats, à la rencontre de la femme ukrainienne

Next Post

Santé – Moderna prépare un vaccin capable de protéger contre le Covid-19, la grippe et le VRS