totalitarisme antiraciste : prison et obligation de soins psychologiques pour des propos contre les migrants sur internet…

Pour deux publications contre les migrants sur un forum du site JeuxVideo.com, un internaute a été condamné à trois mois de prison avec sursis avec une obligation de soins psychologiques.

Selon Le Parisien, il a été accusé pour des faits de «provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’origine, par écrit ou moyen de communication», commis le 17 septembre 2018 et le 10 avril 2019.

La plateforme de signalement des contenus illicites sur Internet nommée Pharos, créée en 2009, et qui dépend de la direction centrale de la police judiciaire, a réussi à repérer l’auteur de ces provocations publiques. Il a été ainsi interpellé et placé en garde à vue pour donner des explications, avant d’être relâché. Pourtant, cette mise en garde n’a pas empêché le jeune homme de reprendre ses publications après sa sortie de cellule.

«J’étais en colère et j’avais de nouveau picolé. J’ai lu un article sur des coups de couteau dans un camp de migrants», a-t-il tenté de se justifier à la barre. En outre, le jeune homme a expliqué qu’il déversait sa colère sur les réseaux sociaux à cause de son addiction à l’alcool, liée à sa solitude.

Le quotidien indique aussi que suite à son comportement dangereux, le parquet de Meaux oblige le détenu à suivre des soins psychologiques.

Source

Tenir un discours critique sur l immigration massive est assimilé à de la folie, en France, en 2019 !
Total
0
Shares
Previous Post

Les “Gilets jaunes” N’ont pas été entendus : le prix du carburant continue de monter

Next Post

Esclavage moderne – Des Ukrainiennes prostituées de force dans les pays arabes et en Turquie