Vidéo – Bonne année, Vincent Lapierre : J’ai un truc à te dire – Daniel Conversano, complotisme, rationalité

Dans une vidéo du mois de décembre dernier, Vincent Lapierre a dit que la force de son Média pour tous était son indépendance d’esprit, et sa volonté de faire dialoguer des hommes et des groupes aux idées variées, sans chercher à flatter son public et sans a priori négatifs.
Je l’ai pris au mot et lui propose donc de m’inviter sur son plateau :

Si Vincent veut être à la décennie 2020 ce que Tepa a été pour la décennie 2010, c’est-à-dire un journaliste ouvert à toutes les alternatives au système, alors il doit me permettre de m’exprimer comme il a laissé Pierre-Yves Rougeyron s’exprimer pendant 1h30. Il a aussi tendu le micro à un nationaliste noir, Kémi Séba, il peut maintenant le tendre à un nationaliste blanc.

Au bout de sa lutte sincère contre le complotisme, il trouvera le réalisme biologique, et donc le racialisme. Je propose de l’aider à opérer cette dernière mutation, essentielle pour grimper au sommet de la montagne de la Vérité.

Vincent, tu sais comment me joindre !

Total
0
Shares
Previous Post

Extrait de livre – Finir sa vie au PMU, alcool et addictions aux jeux – “En Marge !”, Claude Marion lu par Daniel Conversano

Next Post

Deux conférences sur Telegram – Les défauts de Zemmour dans le débat, et les limites du logiciel assimilationniste