Nous sommes tous d’accord pour dire qu’Eric Zemmour est la personnalité médiatique qui montre actuellement le plus de courage face au gauchisme. Sans parler de sa culture et de sa répartie.
Mais la question qu’il faut que nous nous posions est la suivante : à la fin de la campagne Zemmour 2022, en cas de victoire comme de défaite, nos idées auront-elles avancé dans le débat public (le réalisme racial, le concept de remigration, la dénonciation du racisme anti-Blancs) ou stagné/reculé ? Ce qu’on attend d’une présidentielle, c’est un progrès net, pas une redite de ce qui est déjà dit sur CNews régulièrement – même si c’est déjà très bien et positif.
Combien de fois la droite conservatrice – famille politique à laquelle appartient Eric Zemmour – a promis des changements radicaux, des “retours en arrière” nécessaires sans les faire au bout du compte, et sans même en avoir l’intention concrète ?
Nous en arriverons ensuite à une conclusion logique et je vous invite à suivre l’émission sur le sujet que je vais faire ce soir, dans Super Danny Live et SEULEMENT ICI