Vivre ensemble – Elle commande un burger au Mc Donald's et constate qu'un employé a déjà croqué dedans

La France, c’est génial. Après le boulot, tu passes au McDonald’s au drive et en vitesse pour ramener du manger à ta famille. Arrivé chez toi, tu t’aperçois qu’un Azouzou employé en cuisine a croqué la moitié de ton hamburger. On voit même encore la trace des dents sur le pain dévoré. Charmant ! Ca s’est passé en Essonne, à Saint-Germain-Lès-Corbeil (mais on s’en fout car ça aurait pu arriver partout ailleurs). Image :

Miam !

Mais attendez, la rigolade n’est pas finie ! La jeune femme revient au McDonald’s furieuse : elle reçoit en guise de « réparation » d’autres hamburgers, et remarque en ouvrant les boîtes qu’un d’eux est à nouveau… à demi-croqué. Le foutage de gueule en cuisine devait être complet. Un bon gros fou rire entre wesh-wesh !!!

Si vous n’avez pas encore dégueulé, écoutez la suite : ce fast-food d’Essonne avait déjà fait parler de lui il y a quelques mois, quand un pansement rouge de sang avait été trouvé par un client dans un cheeseburger qu’il était en train d’avaler. Bon appétit, bien sûr ! Les sandwichs sont censés être préparés avec des gants, il faudra donc nous expliquer la présence fortuite d’un pansement entre le steak et le fromage.

BREF : Le fait est que le tiers-monde recruté en cuisine se fiche des règles d’hygiène élémentaires et même, par ressentiment sans cause, dégrade volontairement les commandes (croquées, avec un crachat dedans, et pourquoi pas pire, urine, sperme, etc.) à destination des Français qui viennent déguster leur petit McDo après leur journée de merde dans ce pays de merde, histoire d’apporter un p’tit peu de plaisir à leur vie de merde.

Les attentats ne sont que la face émergée de l’iceberg multiracialiste. Ces nuisances et humiliations quotidiennes sont le lot de tous les habitants de notre belle république. L’Etat français mérite de crever, et ses enfants, les allogènes fuyant des guerres inexistantes, de retourner d’où ils viennent comme ils sont arrivés, dans un radeau de fortune ou quelque chose qui y ressemble.

Source

Étiqueté , , , ,