Ma page tipeee est fermée. Nouveau site pour soutenir l’emission Vive l’Europe

Voici la page pour soutenir l’émission Vive l’Europe.

Et voilà ! Ce qui devait arriver dans une France occupée par le cosmopolitisme est arrivé. Ma page Tipeee, qui me permettait de travailler à animer et améliorer la qualité de votre programme préféré, Vive l’Europe, vient d’être fermée. Nous aurons tenu tout de même quatre ans, cachés en pleine lumière dans le ventre obèse du système ! Ne nous plaignons pas parce que c’est fini, réjouissons-nous parce que ça recommence, et que cette fois, nous sommes enfin libres !

Pas d’explications sérieuses, pour justifier ce bannissement dégueulasse, bien sûr. Toujours le même couplet bien-pensant… je serais méchant et mes idées mauvaises. Et c’est « eux » qui en jugent. « Eux » que personne ne peut juger.

Avec ce nouveau site (dont je vous invite à partager l’adresse à volonté : vive-europe.com) nous sommes seuls à bord. Maître de notre destin et du bateau économique de la future dissidence. Il ne tient qu’à vous de soutenir et faire progresser la seule émission qui donne la parole à toutes les tendances de la droite identitaire. Les mécènes d’hier et aujourd’hui peuvent aider « Vive l’Europe » à marquer l’Histoire. Je n’ai pas encore donné le tiers de ce que j’ai dans le cœur : une vie de militant est une course de fond, pas un sprint, et il faut savoir rationner son énergie. Les meilleurs échanges, les entretiens les plus mémorables sont à venir !

Grâce à cette page web, vous pouvez participer ACTIVEMENT à la réussite de votre programme favori, et son perfectionnement formel constant. Les améliorations sont déjà visibles, et ce n’est que le début. Je n’aurais jamais tenu quatre ans sans votre aide précieuse. Vous me soutenez comme des grands frères vers le succès et les rencontres qui comptent avec d’autres grands penseurs de l’Europe qu’on aime. Celle des Européens, rien que des Européens !