Monarchie républicaine : le train de vie scandaleux d’Édouard Philippe et de son cabinet, 14 chauffeurs, 60 cuisiniers, etc.

Accrochez-vous bien : 604 personnes travaillent pour les services du Premier ministre, soit une dépense annuelle de 7,47 millions d’euros pour les seules primes de cabinet ! Édouard Philippe a 164 personnes dans son secrétariat, 60 personnes qui travaillent pour la cuisine et l’hôtellerie, 38 personnes pour sa sécurité, et 14 chauffeurs. Son seul cabinet compte donc 67 personnes pour le conseiller, dont 11 personnes affectées à son cabinet militaire.

Les primes pour le personnels du cabinet du Premier ministre coûtent un million d’euro de plus qu’en 2007, et 159 000 euros de plus qu’en 2016 !

Ces chiffres ne représentent que les personnels affectés au cabinet d’Edouard Philippe ou les personnes de « support » (cuisine, intendance, logistique…) du cabinet du premier ministre. L’administration du Premier ministre comprend plus d’une centaine de services, qui l’assistent et prennent part à l’élaboration de la politique du Gouvernement.

Macron et Philippe. Des privilèges incroyables...

Au total, 9 579 personnes composeraient la totalité des services du Premier ministre (derniers chiffres connus, publiés en décembre 2017 dans le rapport annuel sur l’état de la fonction publique)… Beaucoup de moyens et d’argents dépensés par un chef de gouvernement insignifiant, qui ne fait rien, sinon du mal à la France. Une honte !

Source

Étiqueté , , , ,