Slovaquie – Une femme retient le braqueur d’une station-service en lui faisant une fellation jusqu’à l’intervention de la police

Insolite

La scène s’est bel et bien déroulée dans une station-service de Bratislava, mercredi matin. Un homme de 24 ans s’en est pris à un employé en menaçant de le tuer s’il ne lui remettait pas le contenu de la caisse. L’employé menacé a obéi, et le voleur s’est emparé de l’argent avant de frapper le pompiste plusieurs fois au visage.

Le pompiste s’est réfugié dans un bureau situé à l’arrière et a alerté la police. Le voleur l’a suivi dans l’intention de se servir dans le coffre-fort. Dans des circonstances assez mystérieuses, une femme est alors entrée par une porte arrière, dans l’intention de prêter main-forte au personnel, alors qu’elle avait compris que la station était en situation de braquage. Cette femme de 36 ans – qui n’était pas une employée de la station – s’est mise à faire une fellation au voleur.

À son arrivée, la police a retrouvé le délinquant et la dame à moitié nus, couchés sur le sol du bureau. La trentenaire a alors lancé aux officiers : « Prenez-le, je n’en peux plus ! »

Les motivations de cette femme restent inconnues : A-t-elle agi dans le simple but de sauver les employés ? Craignait-elle que l’individu ne lui fasse du mal ? Espérait-elle toucher l’argent que le voleur venait de subtiliser (elle aurait ainsi changé de version en voyant la police arriver) ? En tous cas, après une arrestation mouvementée, le voleur serbe a été placé en garde à vue.

Source

NOTE : Après une recherche plus approfondie, il semblerait que la jeune femme était une prostituée, et le braqueur, son maquereau. Elle l’aurait neutralisé en lui proposant du sexe pour que la police arrive et la délivre de ce réseau. Voilà qui semble plus cohérent.

Étiqueté , , , , , , ,