Billet d’humeur – Zemmour est le messager, nous sommes le message – Daniel Conversano

Pour lire intégralement ce texte, rendez-vous sur Telegram, le réseau que j’utilise en priorité pour communiquer : Le Canal Conversano.

Après 6 mois à ne parler que du Covid, je sens qu’on ne va parler que de Zemmour pendant un long et éprouvant semestre. C’est comme ça, l’actualité est un Tyran !

Rassurez-vous, je ne vais pas poster du 100% Zemmour pendant 6 mois. Mais à propos du débat d’hier, que je viens d’écouter en différé, je voulais dire ceci :

J’ai trouvé Zemmour efficace sur ses sujets favoris, un peu nerveux et moyen sur d’autres points. Ce n’est que le début, rien de disqualifiant. Mais je rappelle que sa candidature a surtout pour but le témoignage historique d’une vie en France devenue un film d’horreur, à mesure que la population de nos villes s’est africanisée.
La France est un pays vers lequel le monde entier regarde au moment des élections présidentielles. Les Américains, les Anglais, les Russes, l’Europe centrale, ils auront tous les yeux braqués sur les débats du premier et second tour. Zemmour va dire ce que c’est d’être occupés par des étrangers hostiles, vindicatifs. Il ne va pas seulement parler des attentats mais de la barbarie du quotidien entre laquelle on slalome pour rester vivant à Paris, Lyon, Marseille etc.
Lui-même a subi cette violence, cette laideur, en se faisant cracher dessus l’an dernier, dans la rue, par un Arabe, alors qu’il rentrait chez lui.
Quelle est cette existence où vous devez réfléchir à deux fois avant de défendre l’honneur de votre copine qui s’est faite traiter de “chienne” dans le métro, parce que ces PUTAINS DE MALADES MENTAUX sont armés de couteaux à 13 ans et demie, et ne craignent pas de les utiliser puisque la Justice est clémente avec eux ???…

… Pour lire la suite, rejoignez TELEGRAM ICI

Total
0
Shares
Previous Post

Éric Zemmour est le capitaine du navire anti-immigration pour 2022 : pourquoi il faut le soutenir quand il traverse la tempête – Réflexion, stratégie

Next Post

Handicap – La tétraplégie de Christopher Reeve, son combat contre le bioconservatisme – Anniversaire de la naissance de “Superman” – Médecine